Traditionnellement, l’Abbé Thierry Bierlaire fait le tour d’un certain nombre de paroisses lors de son séjour annuel en Belgique. Cette année, les conditions de célébration de nos assemblées dominicales perturbent cette collecte de fonds qui est bien nécessaire à son action au Brésil.

Nous invitons ceux qui en ont la possibilité et qui le souhaitent à verser leur contribution sur un des comptes repris sur la lettre du Brésil et que vous pouvez trouver ici.

• Compte BE58 0001 3680 7079 de Thierry Bierlaire (sans attestation fiscale) avec la communication : don pour la paroisse de Sao Tiago do Iguape
  • Compte BE31 000 0001 5255 de l’ASBL OCIRIZ à La Louvière (avec attestation fiscale à partir de 40 euros) avec la communication : projet Sao Tiago Brésil.