Nous sommes invités à poser ensemble un regard sur les quatre dernières années vécues au sein de notre Unité pastorale.

L’EAP (équipe d’animation pastorale) et le CP  (conseil pastoral) seront prochainement renouvelés et l’occasion vous est donnée d’évaluer la dynamique pastorale.

Voici les deux grands points sur lesquels nous vous invitons à donner  votre avis :

Quel regard portons-nous sur les 4 années pastorales écoulées ? Au niveau (par exemple) liturgie/messes, catéchèse, jeunes, solidarité, pastorale de la santé, communication, prière, groupes d'animation de clocher, activités paroissiales....
    En lien avec les différents services et clochers, quel fruit retenir du travail communautaire ?

Quel regard portons-nous vers l’avenir ? Quelles sont nos attentes, nos souhaits, les projets que nous aimerions voir porter ?