Une bonne nouvelle, ça se raconte!

Le 24 décembre, Mgr Harpigny s’adressera aux fidèles du diocèse de Tournai avec une capsule vidéo de Noël qui sera disponible via ce lien.

Une lettre pastorale sera également disponible à partir de cette date sur le site internet du diocèse. Vous pourrez la découvrir en cliquant sur ce lien : Lettre pastorale de Noël – Célébrer le Seigneur en assemblée et prier devant la crèche.

De plus, notre évêque célèbrera la messe de la Nuit de Noël en l’église du Sacré-Cœur à Binche. Cette messe sera retransmise sur plusieurs chaînes locales de notre diocèse le soir du 24 décembre, à des heures différentes selon les chaînes.

Vœux de Noël du Cardinal et des Evêques

Le Cardinal Jozef De Kesel et l’ensemble des évêques de Belgique nous transmettent un message pour traverser ensemble ce Noël 2020.

Vivre Noël à la maison

Cette année, Noël ne sera pas vécu exactement comme les autres. Pour vous aider à vivre cette fête depuis chez vous malgré les restrictions liées à la crise sanitaire, plusieurs services de notre diocèse vous ont préparé une série d’outils.