Bonjour je suis sans bras ni jambes tellement la générosité des paroissiens d’Hyon était grande.  Je remercie tout de suite celles qui ont eu une pensée et qui l’ont mise en acte pour les plus défavorisés,  pour ceux qui sont seuls dans ces temps qui sont difficiles.  Continuons dans cette solidarité avec la prière les uns pour les autres et spécialement pour le personnel soignant,  pour le personnel dans les homes, pour ceux et celles qui rencontrent dans les familles des difficultés liées à la covit ou autre problème.  Comme prêtre,  je suis hyper heureux de voir combien les personnes de la communauté se sont mobilisées pour cette action de l’Avent 2020.  Mobilisons nous et continuons dans l’union de la prière.  Je prie pour chacun et chacune d’entre vous.

l’abbé Pascal

Mains paroisse de mons