La fête de Toussaint qui approche ravive en nous le souvenir des proches qui nous ont quittés. Dans toutes les églises de chez nous, nous aurons à cœur de prier ce jour-là pour tous nos défunts, et spécialement pour ceux et celles qui sont partis sans que nous puissions nous rassembler pour les confier au Seigneur et leur dire un dernier adieu.

Nous ferons mémoire de vos défunts lors des messes du week-end du 1er novembre (célébrations du samedi soir et du dimanche) dans chacun des clochers de notre Unité pastorale de Mons. Vous y serez bienvenus. Il conviendra bien sûr de respecter les règles de distanciation en vigueur et de porter un masque buccal. Il est préférable que vous vous rendiez dans l’église où vous auriez souhaité que soient célébrées les funérailles de votre proche ; vous aviez donné cette indication au Secrétariat.

Que le Seigneur donne à tous nos défunts de reposer en paix et qu’il nous garde dans l’espérance de les retrouver un jour dans sa Maison !

Bien cordialement,

André  Minet

Doyen de Mons

HORAIRE DES MESSES :

• Samedi: Saint-Nicolas (18 h) ; Hyon (18h).
  • Dimanche: Messines (8h et 9h30) ; Ghlin (9h30), Hyon (9h30) ; Sainte-Waudru (11h) ; Sacré-Cœur (11h) ; Epinlieu (11h) ; Sainte-Elisabeth (18h).

SECRÉTARIAT :

3, rue du Chapitre, 7000 Mons ; 065 84 46 94 ; paroissestewaudru@gmail.com ; www.paroisse-mons.be