Bonjour,

A la veille de la 60ème campagne d’Entraide et Fraternité, voici les informations principales pour participer de près ou de loin à la solidarité Nord-Sud.

Le Carême de Partage 2021 met l’accent sur le travail des partenaires en République démocratique du Congo et sur l’Annulation des dettes des pays du Sud. En plus de promouvoir une agriculture saine et respectueuse de l’environnement, les partenaires d’Entraide et Fraternité dans la région du Kivu travaillent à la formation des jeunes, à la participation des femmes, à l’accès et à la gestion durable des ressources, à la défense des droits humains et bien d’autres projets d’avenir.

De nombreux outils sont à votre disposition : affiche de campagne pour paroisses, affiche dette,  pistes de célébration, dossier et analyses sur la thématique de la dette, poster « La table du monde », brochure 60 ans d’EF, …

Vous pouvez les trouver dès maintenant sur notre site Internet.

Une pétition est en cours sur le site www.annulerladette.be; plusieurs ONG s’y mobilisent pour demander l’annulation des dettes injustes et meurtrières.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à nous téléphoner, à nous écrire ou à passer au bureau du Hainaut (dans le respect des précautions actuelles). Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner, de vous équiper et de mener campagne avec vous J

Prenez soin de vous et on l’espère, à bientôt.

Amélia, Renato et Bruno

L’équipe d’Entraide et Fraternité Hainaut

Rue Joseph Lefèvre,59 – 6030 Marchienne-au-Pont

071/32.77.42 – http://www.entraide.be

Pour un Carême de partage, joignez le geste à la prière