Souper de la Maison Saint-Paul – expo Gérard Noirfalise

Cet évènement est passé

Madame, Monsieur,

Chers amis,

Cette année, la situation sanitaire l’exigeant, le traditionnel souper de la maison Saint-Paul n’aura pas lieu !  Qu’à cela ne tienne, en attendant l’édition 2021, comme il nous est impossible de garder nos portes fermées le 3ème week-end de septembre, notre ami Gérard Noirfalise s’associe à nous pour vous concocter une édition 2020 tout à fait exceptionnelle.  Voyez plutôt.

v Les samedi 19 et dimanche 20 septembre, de 14 à 19h, vous pourrez apprécier les 65 superbes gouaches représentant de jolis sites de notre bonne ville de Mons, que Gérard Noirfalise a réalisées tout au long du confinement.  SI leur cœur vous en dit, vous pourrez même en emporter.  De jolies cartes postales en reprennent quelques-unes seront également à votre disposition.  Venez nombreux, elles valent  vraiment le coup d’œil et les expositions des œuvres de Gérard ne si pas si courantes… Et puis nous aurons le temps d’échanger un peu sur la vie comme elle est à refaire….

v Et, comme nous n’aimons pas vous laisser le ventre vide, un bar et une petite restauration agrémenteront votre visite.  Mais surtout, avec Théo, notre traiteur habituel pour le souper de septembre, nous nous mettons au goût du jour en prévoyant un « take away ».  Et donc, sur commande, vous pourrez quitter l’exposition avec votre menu pour le soir et même le vin, si vous voulez.  Passez commande, organisez votre bulle comme vous l’auriez fait en soupant chez nous et prenez du bon temps comme on le fait ensemble.

Non, le confinement n’aura pas raison de la solidarité.

Déjà, un tout grand merci et au plaisir de vous retrouver.

Patrick Marlière                                                                                                                         Lucie MAHIEU

Directeur                                                                                                                                   Coordinatrice

1. confirmation paroisse de mons

Confirmation d’adultes