Notre équipe

Curé-doyen

065/84.46.94

Lontin NtekaLongin Nteka

Vicaire de l'Unité pastorale de Mons et aumônier des communautés africaines pour Mons-Borinage

Rue des Groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Jérôme Pululu

Vicaire de l'unité pastorale de Mons

rue des groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Remo Pistrin

OFM Cap, Prêtre auxiliaire

Rue de Bertaimont, 39, 7000 Mons
0478/21.92.54

Jean-Marie MoreauJean-Marie Moreau

Prêtre auxiliaire

Place de Ghlin, 31, 7011 Ghlin
065/33 55 32

Pascal SaintenoisPascal Saintenois

Vicaire dominical

Place d'Hyon, 4bis à 7022 Hyon

Jean Baele

Philippe Fortemps

Jean Lahoussé

Les animateurs en pastorale

Au sujet des animateurs en pastorale, vous pouvez aussi consulter le site du diocèse.

Anne Drugmand

Animatrice en pastorale pour la catéchèse et le catéchuménat

0491/085204

Axelle Baise

Animatrice en pastorale pour la catéchèse

0499/42.05.90

Rébéka Mutombo

Animatrice en pastorale pour les adolescents et grands jeunes

0479/994679

Soeur Christine Zola

Catéchuménat et Vicariat de la Vie Consacrée

Rue du Pourcelet, 98, 7000 Mons
065/31.69.75 - 0486/89.60.18

Marie-clotilde Roose

Marie-Clotilde Roose

Pastorale des Personnes en situation de Handicap Mental

Szekely Laurent

Rue du Docteur Schweitzer, 12 - 7030 Saint Symphorien

0497/87.27.12  065/56.87.86

Equipe d'animation pastorale

Pour bien comprendre la mission de l'équipe d'animation pastorale (EAP), vous pouvez consulter le site du diocèse.

Baise Axelle

Cornet-Baise Axelle

Petit Roger

Drugmand-François Anne

Cornet Emmanuel

Pontifex_fr Esprit-Saint, Toi qui conduis l'Église, descends à nouveau sur nous, enseigne-nous l'unité, renouvelle nos cœurs et aide-nous à aimer comme Jésus nous l'a enseigné.
Pontifex_fr N'oublions jamais cette règle d'or: « tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi » (Mt 7,12).
Pontifex_fr Marie a vécu comme aucune autre les Béatitudes de Jésus: elle est la Sainte parmi les Saints, celle qui nous montre le chemin de la sainteté et nous accompagne.
Pontifex_fr L'amour par lequel Dieu nous aime est victorieux de toute forme de solitude et d’abandon.