Notre équipe

Curé-doyen

065/84.46.94

Lontin NtekaLongin Nteka

Vicaire de l'Unité pastorale de Mons et aumônier des communautés africaines pour Mons-Borinage

Rue des Groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Jérôme Pululu

Vicaire de l'unité pastorale de Mons

rue des groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Remo Pistrin

OFM Cap, Prêtre auxiliaire

Rue de Bertaimont, 39, 7000 Mons
0478/21.92.54

Jean-Marie MoreauJean-Marie Moreau

Prêtre auxiliaire

Place de Ghlin, 31, 7011 Ghlin
065/33 55 32

Pascal SaintenoisPascal Saintenois

Vicaire dominical

Place d'Hyon, 4bis à 7022 Hyon

Jean Baele

Philippe Fortemps

Jean Lahoussé

Les animateurs en pastorale

Au sujet des animateurs en pastorale, vous pouvez aussi consulter le site du diocèse.

Anne Drugmand

Animatrice en pastorale pour la catéchèse et le catéchuménat

0491/085204

Axelle Baise

Animatrice en pastorale pour la catéchèse

0499/42.05.90

Rébéka Mutombo

Animatrice en pastorale pour les adolescents et grands jeunes

0479/994679

Soeur Christine Zola

Catéchuménat et Vicariat de la Vie Consacrée

Rue du Pourcelet, 98, 7000 Mons
065/31.69.75 - 0486/89.60.18

Marie-clotilde Roose

Marie-Clotilde Roose

Pastorale des Personnes en situation de Handicap Mental

Szekely Laurent

Rue du Docteur Schweitzer, 12 - 7030 Saint Symphorien

0497/87.27.12  065/56.87.86

Equipe d'animation pastorale

Pour bien comprendre la mission de l'équipe d'animation pastorale (EAP), vous pouvez consulter le site du diocèse.

Baise Axelle

Cornet-Baise Axelle

Petit Roger

Drugmand-François Anne

Cornet Emmanuel

Pontifex_fr Engageons-nous, avec la prière et l'action, à éloigner toute violence de notre cœur, de nos paroles et de nos gestes, pour prendre soin de la maison commune.
Pontifex_fr Dieu est fidèle et notre espérance en Lui est comme une ancre bien fixée dans les cieux.
Pontifex_fr Aujourd'hui, nous célébrons la fête de la sainteté. Renforçons les liens d'amour et de communion avec tous les Saints qui sont déjà en présence de Dieu.
Pontifex_fr Si tu veux écouter la voix du Seigneur, mets-toi en route, vis en recherche. Le Seigneur parle à qui est en recherche.