Notre équipe

Curé-doyen

065/84.46.94

Lontin NtekaPierre Kungi

Vicaire de l'Unité pastorale de Mons

Rue des Groseilliers, 5, 7000 Mons
0493/37 39 96

Jérôme Pululu

Vicaire de l'unité pastorale de Mons

rue des groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Remo Pistrin

OFM Cap, Prêtre auxiliaire

Rue de Bertaimont, 39, 7000 Mons
0478/21.92.54

Jean-Marie MoreauJean-Marie Moreau

Prêtre auxiliaire

Place de Ghlin, 31, 7011 Ghlin
065/33 55 32

Pascal SaintenoisPascal Saintenois

Vicaire dominical

Place d'Hyon, 4bis à 7022 Hyon

Jean Baele

Philippe Fortemps

Jean Lahoussé

Les animateurs en pastorale

Au sujet des animateurs en pastorale, vous pouvez aussi consulter le site du diocèse.

Anne Drugmand

Animatrice en pastorale pour la catéchèse et le catéchuménat

0491/085204

Axelle Baise

Animatrice en pastorale pour la catéchèse

0499/42.05.90

Rébéka Mutombo

Animatrice en pastorale pour les adolescents et grands jeunes

0479/994679

Soeur Christine Zola

Catéchuménat et Vicariat de la Vie Consacrée

Rue du Pourcelet, 98, 7000 Mons
065/31.69.75 - 0486/89.60.18

Marie-clotilde Roose

Marie-Clotilde Roose

Pastorale des Personnes en situation de Handicap Mental

Szekely Laurent

Rue du Docteur Schweitzer, 12 - 7030 Saint Symphorien

0497/87.27.12  065/56.87.86

Equipe d'animation pastorale

Pour bien comprendre la mission de l'équipe d'animation pastorale (EAP), vous pouvez consulter le site du diocèse.

Baise Axelle

Cornet-Baise Axelle

Petit Roger

Drugmand-François Anne

Cornet Emmanuel

Pontifex_fr Que Dieu le Père accueille dans ses bras Vincent Lambert. Ne construisons pas une civilisation qui élimine les personnes dont nous considérons que la vie n'est plus digne d'être vécue : chaque vie a de la valeur, toujours.
Pontifex_fr Prions pour les malades abandonnés et qu'on laisse mourir. Une société est humaine si elle protège la vie, chaque vie, de son début jusqu'à sa fin naturelle, sans choisir qui est digne ou non de vivre. Que les médecins servent la vie, qu'ils ne la suppriment pas.
Pontifex_fr Dans les périodes difficiles, plus encore qu'en période de paix, la priorité des croyants est d'être unis à Jésus, notre espérance.
Pontifex_fr Par votre attention aux petits et aux pauvres, vous pouvez illuminer les étoiles dans la nuit de ceux qui souffrent.