Notre équipe

Philippe Fortemps

Jean Lahoussé

Les animateurs en pastorale

Au sujet des animateurs en pastorale, vous pouvez aussi consulter le site du diocèse.

Sabine Duquesne

Animatrice en pastorale pour la catéchèse

0499/42.05.90

Anne Drugmand

Animatrice en pastorale pour la catéchèse et le catéchuménat

0491/085204

Rébéka Mutombo

Animatrice en pastorale pour les adolescents et grands jeunes

0479/994679

Soeur Christine Zola

Catéchuménat et Vicariat de la Vie Consacrée

Rue du Pourcelet, 98, 7000 Mons
065/31.69.75 - 0486/89.60.18

Pastorale des Personnes en situation de Handicap Mental

Szekely Laurent

Rue du Docteur Schweitzer, 12 - 7030 Saint Symphorien

0497/87.27.12  065/56.87.86

Equipe d'animation pastorale

Pour bien comprendre la mission de l'équipe d'animation pastorale (EAP), vous pouvez consulter le site du diocèse.

Duquesne-Vanbreuse Sabine

Petit Roger

Drugmand-François Anne

Cornet Emmanuel

Pontifex_fr Jésus nous a donné une lumière qui brille dans les ténèbres: défends-la, protège-la. C'est la plus grande richesse confiée à ta vie.
Pontifex_fr En ce jour, rappelons-nous que l'Église est missionnaire par nature: la mission est au cœur de la foi chrétienne. #Missio
Pontifex_fr Comme Saint François d'Assise, laissons-nous transformer par l'amour du Christ, pour vivre dans la pauvreté et la joie.
Pontifex_fr Comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, apprenons l'humilité de Dieu qui s'est fait tout petit pour nous.