Sacrement de l'ordre

L'appel au sacerdoce

C’est le prêtre qui continue l’œuvre de rédemption sur la terre...  Si l’on comprenait bien le prêtre sur la terre, on mourrait non de frayeur, mais d’amour.
Le curé d'Ars

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr Jésus nous a donné une lumière qui brille dans les ténèbres: défends-la, protège-la. C'est la plus grande richesse confiée à ta vie.
Pontifex_fr En ce jour, rappelons-nous que l'Église est missionnaire par nature: la mission est au cœur de la foi chrétienne. #Missio
Pontifex_fr Comme Saint François d'Assise, laissons-nous transformer par l'amour du Christ, pour vivre dans la pauvreté et la joie.
Pontifex_fr Comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, apprenons l'humilité de Dieu qui s'est fait tout petit pour nous.