baptême - contacts

• Pour les petits (jusque 5 ans) : une inscription dans l'un des secrétariats de la paroisse au moins 3 mois avant la date souhaitée. Ne pas arrêter une date ou un lieu de baptême avant ce contact. Vous trouverez les dates des baptêmes pour 2018 dans les tableaux ci-dessous. Après avoir choisi la date qui vous convient, rendez-vous dans le secrétariat de l’église choisie, pour y inscrire votre enfant au baptême. Par la suite, des personnes de la paroisse prendront contact avec vous pour préparer le baptême de votre enfant.

tableau

• Pour les enfants de 6 ans à 10 ans : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Pour les adultes et jeunes de 11 ans et + : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr Nous avons tous été créés à l'image et à la ressemblance de Dieu et avons la même dignité. Stoppons l'esclavage ! #IDRSTA
Pontifex_fr Que le Seigneur ouvre nos cœurs aux besoins des nécessiteux, des sans défense, de ceux qui frappent à notre porte pour être reconnus comme une personne.
Pontifex_fr Il faut plus de force pour réparer que pour construire, pour recommencer que pour commencer, pour se réconcilier que pour s'entendre. Voilà la force que Dieu nous donne.
Pontifex_fr Dans notre incertitude intérieure et extérieure, le Seigneur nous donne une certitude : Il se souvient de nous.