baptême - contacts

• Pour les petits (jusque 5 ans) : une inscription dans l'un des secrétariats de la paroisse au moins 3 mois avant la date souhaitée. Ne pas arrêter une date ou un lieu de baptême avant ce contact. Vous trouverez les dates des baptêmes pour 2018 dans les tableaux ci-dessous. Après avoir choisi la date qui vous convient, rendez-vous dans le secrétariat de l’église choisie, pour y inscrire votre enfant au baptême. Par la suite, des personnes de la paroisse prendront contact avec vous pour préparer le baptême de votre enfant.

tableau

• Pour les enfants de 6 ans à 10 ans : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Pour les adultes et jeunes de 11 ans et + : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr Le levain des chrétiens est l'Esprit Saint qui nous fait grandir avec toutes les difficultés du chemin mais toujours dans l'espérance. #SantaMarta
Pontifex_fr La voie du disciple est la pauvreté: le disciple est pauvre, parce que sa richesse, c'est Jésus. #SantaMarta
Pontifex_fr La sainte inquiétude pour l’Évangile est la seule inquiétude qui donne la paix.
Pontifex_fr Le dimanche, c’est le jour pour dire à Dieu: merci, Seigneur, pour la vie, pour ta miséricorde, et pour tous tes dons!