baptême - contacts

• Pour les petits (jusque 5 ans) : une inscription dans l'un des secrétariats de la paroisse au moins 3 mois avant la date souhaitée. Ne pas arrêter une date ou un lieu de baptême avant ce contact. Vous trouverez les dates des baptêmes pour 2018 dans les tableaux ci-dessous. Après avoir choisi la date qui vous convient, rendez-vous dans le secrétariat de l’église choisie, pour y inscrire votre enfant au baptême. Par la suite, des personnes de la paroisse prendront contact avec vous pour préparer le baptême de votre enfant.

tableau

• Pour les enfants de 6 ans à 10 ans : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Pour les adultes et jeunes de 11 ans et + : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr Que l’Esprit Saint nous amène à vivre toujours plus comme enfants de Dieu et frères entre nous.
Pontifex_fr Chacun de nous est d’une valeur infinie pour Dieu: nous sommes petits sous le ciel et impuissants quand la terre tremble, mais pour Dieu, nous sommes plus précieux que tout.
Pontifex_fr Esprit Saint, notre harmonie, Toi qui fais de nous un seul corps, remplis l’Église et le monde de ta paix !
Pontifex_fr Esprit Saint, rends-nous artisans de concorde, semeurs de bien, apôtres d’espérance !