baptême - contacts

• Pour les petits (jusque 5 ans) : une inscription dans l'un des secrétariats de la paroisse au moins 3 mois avant la date souhaitée. Ne pas arrêter une date ou un lieu de baptême avant ce contact. Vous trouverez les dates des baptêmes pour 2018 dans les tableaux ci-dessous. Après avoir choisi la date qui vous convient, rendez-vous dans le secrétariat de l’église choisie, pour y inscrire votre enfant au baptême. Par la suite, des personnes de la paroisse prendront contact avec vous pour préparer le baptême de votre enfant.

tableau

• Pour les enfants de 6 ans à 10 ans : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Pour les adultes et jeunes de 11 ans et + : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr Les martyrs de tous les temps, par leur fidélité au Christ, nous disent que l'injustice n'a pas le dernier mot : dans le Seigneur ressuscité nous pouvons continuer à espérer. #P%C3%A2ques
Pontifex_fr Que la proclamation de la Résurrection du Seigneur soutienne notre espérance et la transforme en actes concrets de charité. #P%C3%A2ques
Pontifex_fr Par la prière, unissons nous encore aujourd’hui à la communauté chrétienne du Sri Lanka frappée par la violence aveugle le jour de Pâques. Confions au Seigneur Ressuscité les victimes, les blessés et la souffrance de tous. #PrayForSriLanka
Pontifex_fr La résurrection du Christ est la vraie espérance du monde. Joyeuse #P%C3%A2ques !