baptême - contacts

• Pour les petits (jusque 5 ans) : une inscription dans l'un des secrétariats de la paroisse au moins 3 mois avant la date souhaitée. Ne pas arrêter une date ou un lieu de baptême avant ce contact. Après avoir choisi la date qui vous convient, rendez-vous dans le secrétariat de l’église choisie, pour y inscrire votre enfant au baptême. Par la suite, des personnes de la paroisse prendront contact avec vous pour préparer le baptême de votre enfant.
  • Si vous habitez la Paroisse de Mons,c’est-à-dire Mons Centre-ville , Hyon, Ghlin

Cliquez ICI pour avoir accès aux dates de baptême 2020.Après avoir choisi la date qui vo us convient, rendez-vous dans le secrétariat de l’église choisie (http://www.paroisse-mons.be/index.php/horaires/horaires-de-l-accueil) pour y inscrire votre enfant au baptême. Par la suite, des personnes de la paroisse prendront contact avec vous pour préparer le baptême de votre enfant.

• Pour les enfants de 6 ans à 10 ans : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
  • Pour les adultes et jeunes de 11 ans et + : une inscription auprès d'Anne Drugmand (Tél : 0491/08 52 04 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr #PrionsEnsemble pour tous ceux qui travaillent dans les médias, pour communiquer, pour l'information, afin que les gens ne se retrouvent pas trop isolés, et pour l'éducation des enfants. Prions pour tous ceux qui nous aident à supporter cette période de confinement.
Pontifex_fr Le Seigneur libère et guérit le cœur, si nous l'invoquons avec humilité et confiance. #Car%C3%AAme
Pontifex_fr Ce n’est pas le temps de ton jugement, mais celui de notre jugement : le temps de choisir ce qui importe et ce qui passe, de séparer ce qui est nécessaire de ce qui ne l’est pas. C’est le temps de réorienter la route de la vie vers toi, Seigneur, et vers les autres. pic.twitter.com/E7MOQonrmG
Pontifex_fr Que, de cette colonnade qui embrasse Rome et le monde, descende sur vous, comme une étreinte consolante, la bénédiction de Dieu. pic.twitter.com/rJVbpeKxrc