Les actualités de L'Eglise Universelle

Fil d'actualité introuvable

L'évangile du jour

Le trombinoscope

Pour mieux connaître les prêtres et les prinicipaux responsables de la communauté paroissiale de Mons.

Voir le trombinoscope

Pontifex_fr Joie, prière et gratitude sont les trois attitudes qui nous préparent à vivre Noël de manière authentique. #Avent
Pontifex_fr Notre vie répand la lumière quand elle se consume dans le service. Le secret de la joie c’est de vivre pour servir.
Pontifex_fr Le commencement de la foi c’est sentir qu’on a besoin du salut. C’est la voie qui prépare la rencontre avec Jésus.
Pontifex_fr L'Avent est le temps pour accueillir le Seigneur qui vient à notre rencontre, pour regarder vers l'avenir et nous préparer au retour du Christ. #Avent