Les actualités de L'Eglise Universelle

Fil d'actualité introuvable

L'évangile du jour

Le trombinoscope

Pour mieux connaître les prêtres et les prinicipaux responsables de la communauté paroissiale de Mons.

Voir le trombinoscope

Pontifex_fr Ce qui reste de la vie au seuil de l’éternité, ce n’est pas ce que nous avons gagné, mais ce que nous avons donné.
Pontifex_fr Le premier pas pour prier est d’être humble, d’aller au Père et de dire: «Regarde-moi, je suis pécheur». Et le Seigneur écoute.
Pontifex_fr Les Mages offrent à l'enfant Jésus leurs dons précieux. Aujourd'hui, demandons à Dieu: Seigneur, fais-moi redécouvrir la joie de donner.
Pontifex_fr L'Eglise croît dans le silence, dans la prière et avec le témoignage des bonnes œuvres.