Les actualités de L'Eglise Universelle

Fil d'actualité introuvable

L'évangile du jour

Le trombinoscope

Pour mieux connaître les prêtres et les prinicipaux responsables de la communauté paroissiale de Mons.

Voir le trombinoscope

Pontifex_fr "Le règne de Dieu est au milieu de vous." Il n'est pas spectaculaire. Il croit en silence, secrètement, à travers le témoignage, la prière et l'attraction de l'Esprit. #SantaMarta
Pontifex_fr Jésus ne se contente pas d’un ‘‘pourcentage d’amour’’ : nous ne pouvons pas l’aimer à vingt, à cinquante ou à soixante pour cent. Ou tout ou rien.
Pontifex_fr Dieu est fidèle et notre espérance en Lui est comme une ancre bien fixée dans les cieux.
Pontifex_fr Aujourd'hui, nous célébrons la fête de la sainteté. Renforçons les liens d'amour et de communion avec tous les Saints qui sont déjà en présence de Dieu.