Les actualités de L'Eglise Universelle

Fil d'actualité introuvable

L'évangile du jour

Le trombinoscope

Pour mieux connaître les prêtres et les prinicipaux responsables de la communauté paroissiale de Mons.

Voir le trombinoscope

Pontifex_fr Si nous nous exerçons à percevoir avec le regard de Jésus, nous réussissons toujours à reconnaître qui a besoin de nous.
Pontifex_fr L'amour pour Dieu et le prochain sont inséparables, ce sont les deux faces d'une seule médaille: vécus ensemble ils sont la vraie force du croyant!
Pontifex_fr La vie a de la valeur quand elle est donnée, donnée dans l'amour, dans la vérité, donnée aux autres, dans la vie quotidienne, dans la famille. #SantaMarta
Pontifex_fr La vie consacrée est rencontre vivante avec le Seigneur dans son peuple, c'est un appel à l'obéissance fidèle de chaque jour et aux surprises inédites de l'Esprit, c'est la vision de ce qu’il sied d’embrasser pour avoir la joie : Jésus.