Les actualités de L'Eglise Universelle

Fil d'actualité introuvable

L'évangile du jour

Le trombinoscope

Pour mieux connaître les prêtres et les prinicipaux responsables de la communauté paroissiale de Mons.

Voir le trombinoscope

Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui commençons aujourd'hui la semaine des exercices spirituels.
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.
Pontifex_fr Le message de Jésus est dérangeant et il nous dérange, parce qu’il défie le pouvoir religieux mondain et provoque les consciences.
Pontifex_fr Qui confesse ses péchés avec humilité et sincérité, reçoit le pardon et retrouve de nouveau l'union avec Dieu et avec les frères.