Horaires des prières

01-ClocherSainte-WaudruClocher Sainte-Waudru

Place du Chapitre 1, 7000 Mons

• Collégiale : vêpres chantées le dimanche à 17 h
  • Chapelle Notre-Dame de Grâce : mardi et vendredi à 15 h, dimanche à 16 h : chapelet

02-ClocherSainte-ElisabethClocher Sainte-Elisabeth

Rue de Nimy, 18, 7000 Mons

• Chapelet le dimanche à 17 h 15 à l’église dans la chapelle d’accueil à gauche
  • Chemin de la croix les deuxièmes vendredis du mois à 17 h
  • Partage de la parole le dernier dimanche du mois à 17 h à l’église

04-ClocherNotre-DamedeMessinesClocher Notre-Dame de Messine

Rue de Bertaimont, 40, 7000 Mons

• Laudes généralement, le mercredi à 8 h 30 à l’église
  • Temps de prière et adoration (groupe l’agneau de Dieu) le mercredi à 19 h 30 à l’église
  • Adoration Saint-Sacrement le jeudi à 15 h 30 à la maison des pauvres sœurs, rue de Bertaimont
  • Vêpres le jeudi à 16 h 30 à la maison des pauvres sœurs, rue de Bertaimont
  • Adoration Saint-Sacrement le vendredi à 18 h à l’église
  • Méditation du chapelet le dimanche à 8 h 45 à l’église
  • Adoration Saint-Sacrement le dimanche à 15 h 30 à la maison des pauvres sœurs, rue de Bertaimont
  • Vêpres le dimanche à 16 h 30 à la maison des pauvres sœurs, rue de Bertaimont

05-ClocherSacre-CoeurClocher du Sacré-Coeur

Rue du Pourcelet, 96, 7000 Mons

• Messe des familles une fois par mois.
  • Adoration le lundi soir à l’issue de la messe de 17 h.

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

L'évangile du jour

Pontifex_fr Jésus nous invite à construire ensemble la civilisation de l'amour dans les situations qu’il nous arrive de vivre chaque jour.
Pontifex_fr Que la Vierge Marie, Mère et Reine du Carmel, accompagne vos pas sur le chemin quotidien vers le Mont de Dieu.
Pontifex_fr Essaye de lire l'Évangile au moins cinq minutes par jour. Tu verras que ça change la vie.
Pontifex_fr L'Europe retrouve l’espérance lorsque l'homme est au centre de ses institutions. Saint Benoît, priez pour nous!