Horaires des confessions

01-ClocherSainte-Waudru

Clocher Sainte-Waudru

Place du Chapitre 1, 7000 Mons

Chaque samedi de 15 h 30 à 16 h 30 à la Collégiale (chapelle du Saint-Sacrement), entretien spirituel avec un prêtre, possibilité de vivre le sacrement de Réconciliation.

04-ClocherNotre-DamedeMessinesClocher Notre-Dame de Messines

Rue de Bertaimont, 40, 7000 Mons

Le samedi de 17 h à 18 h à l’église

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

L'évangile du jour

Pontifex_fr Le premier pas pour prier est d’être humble, d’aller au Père et de dire: «Regarde-moi, je suis pécheur». Et le Seigneur écoute.
Pontifex_fr Les Mages offrent à l'enfant Jésus leurs dons précieux. Aujourd'hui, demandons à Dieu: Seigneur, fais-moi redécouvrir la joie de donner.
Pontifex_fr L'Eglise croît dans le silence, dans la prière et avec le témoignage des bonnes œuvres.
Pontifex_fr Jésus est le don de Dieu pour nous. Si nous l'accueillons, nous aussi pouvons être don de Dieu pour les autres.