Horaires des confessions

01-ClocherSainte-Waudru

Clocher Sainte-Waudru

Place du Chapitre 1, 7000 Mons

Chaque samedi de 15 h 30 à 16 h 30 à la Collégiale (chapelle du Saint-Sacrement), entretien spirituel avec un prêtre, possibilité de vivre le sacrement de Réconciliation.

04-ClocherNotre-DamedeMessinesClocher Notre-Dame de Messines

Rue de Bertaimont, 40, 7000 Mons

Le samedi de 17 h à 18 h à l’église

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

L'évangile du jour

Pontifex_fr Je prie pour les victimes de l’attentat horrible contre les deux mosquées à #Christchurch , en Nouvelle Zélande. Je renouvelle l’invitation à nous unir par la prière et des gestes de paix contre la haine et la violence.
Pontifex_fr Dans ce voyage de retour à l’essentiel qu’est le #Car%C3%AAme , le Seigneur nous demande de parcourir trois étapes: l’aumône, la prière, le jeûne.
Pontifex_fr Seul celui qui quitte ses attachements mondains pour se mettre en chemin trouve le mystère de Dieu.
Pontifex_fr La femme est celle qui rend le monde beau, qui le garde et le maintient en vie. Elle y porte la grâce qui fait toute chose nouvelle, l’étreinte qui inclut, le courage de se donner. #Journ%C3%A9eDesFemmes