Horaires des confessions

01-ClocherSainte-Waudru

Clocher Sainte-Waudru

Place du Chapitre 1, 7000 Mons

Chaque samedi de 15 h 30 à 16 h 30 à la Collégiale (chapelle du Saint-Sacrement), entretien spirituel avec un prêtre, possibilité de vivre le sacrement de Réconciliation.

04-ClocherNotre-DamedeMessinesClocher Notre-Dame de Messines

Rue de Bertaimont, 40, 7000 Mons

Le samedi de 17 h à 18 h à l’église

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

L'évangile du jour

Pontifex_fr Offrir un don agréable à Jésus c’est donner du temps à une personne difficile, aider quelqu’un qui ne présente pas d’intérêt.
Pontifex_fr Notre Père céleste écoute toujours ses enfants qui crient vers Lui dans la douleur. Offrons-Lui aujourd'hui une journée de prière et de jeûne pour la paix.
Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui commençons aujourd'hui la semaine des exercices spirituels.
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.