Vous trouverez sur cette page le calendrier de la paroisse de Mons.

Nos événements

Conférence : Que sont mes valeurs devenues et tant aimées?

11 novembre 2017 09:00

(Enregistrer dans le calendrier)

Monastère de Saint Remacle

Guy Dermond, salésien, donnera une conférence suivie de partages en groupes autour du thème «Â Que sont mes valeurs devenues et tant aimées? » la journée de 9h à 17h30 est partic ...

Localisez nos événements

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

Pontifex_fr Jésus nous a donné une lumière qui brille dans les ténèbres: défends-la, protège-la. C'est la plus grande richesse confiée à ta vie.
Pontifex_fr En ce jour, rappelons-nous que l'Église est missionnaire par nature: la mission est au cœur de la foi chrétienne. #Missio
Pontifex_fr Comme Saint François d'Assise, laissons-nous transformer par l'amour du Christ, pour vivre dans la pauvreté et la joie.
Pontifex_fr Comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, apprenons l'humilité de Dieu qui s'est fait tout petit pour nous.