Vous trouverez sur cette page le calendrier de la paroisse de Mons.

Nos événements

Désolé, aucun événement.

Localisez nos événements

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

Pontifex_fr Prions pour ceux qui vivent dans un état de grave handicap. Protégeons toujours la vie, don de Dieu, du début à la fin naturelle. Ne cédons pas à la culture du déchet.
Pontifex_fr Laissez-vous transformer et renouveler par l'Esprit Saint, pour porter le Christ dans chaque environnement et témoigner de la joie et de la jeunesse de l'Évangile !
Pontifex_fr Dieu se propose, il ne s'impose pas; il illumine, mais il n’aveugle pas.
Pontifex_fr Dieu a mis dans la création et dans notre cœur ce projet : l'aimer Lui, nos frères et le monde entier, et trouver dans cet amour le vrai bonheur.