Vous trouverez sur cette page le calendrier de la paroisse de Mons.

Nos événements

Désolé, aucun événement.

Localisez nos événements

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

Pontifex_fr Esprit-Saint, Toi qui conduis l'Église, descends à nouveau sur nous, enseigne-nous l'unité, renouvelle nos cœurs et aide-nous à aimer comme Jésus nous l'a enseigné.
Pontifex_fr N'oublions jamais cette règle d'or: « tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi » (Mt 7,12).
Pontifex_fr Marie a vécu comme aucune autre les Béatitudes de Jésus: elle est la Sainte parmi les Saints, celle qui nous montre le chemin de la sainteté et nous accompagne.
Pontifex_fr L'amour par lequel Dieu nous aime est victorieux de toute forme de solitude et d’abandon.