Vous trouverez sur cette page le calendrier de la paroisse de Mons.

Nos événements

Désolé, aucun événement.

Localisez nos événements

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

Pontifex_fr Ce qui reste de la vie au seuil de l’éternité, ce n’est pas ce que nous avons gagné, mais ce que nous avons donné.
Pontifex_fr Le premier pas pour prier est d’être humble, d’aller au Père et de dire: «Regarde-moi, je suis pécheur». Et le Seigneur écoute.
Pontifex_fr Les Mages offrent à l'enfant Jésus leurs dons précieux. Aujourd'hui, demandons à Dieu: Seigneur, fais-moi redécouvrir la joie de donner.
Pontifex_fr L'Eglise croît dans le silence, dans la prière et avec le témoignage des bonnes œuvres.