Bienvenue dans l'équipe...

Bonjour,

Dans l’Eglise les hommes passent mais la mission continue. Notre ami Longin Nteka nous quittera à la fin de ce mois d’avril pour sa nouvelle mission dans l’Unité pastorale de Tertre. Il sera remplacé à Mons par Pierre Kungi : originaire du Congo (RDC), il  est arrivé en Belgique en 2012 pour un service dans l’Unité pastorale de Lessines.

D’un bien bon cœur, nous exprimons notre merci à Longin pour les services qu’il a rendus chez nous et nous disons notre joie de pouvoir accueillir prochainement Pierre appelé à partager avec nous la charge pastorale de l’Eglise de Dieu qui est à Mons.

Portons-nous les uns et les autres dans la prière, tout spécialement durant cette sainte semaine qui nous conduit à Pâques.

Bien fraternellement,

André  Minet

Doyen de Mons

Pontifex_fr Que l’Esprit Saint nous amène à vivre toujours plus comme enfants de Dieu et frères entre nous.
Pontifex_fr Esprit Saint, notre harmonie, Toi qui fais de nous un seul corps, remplis l’Église et le monde de ta paix !
Pontifex_fr Esprit Saint, rends-nous artisans de concorde, semeurs de bien, apôtres d’espérance !
Pontifex_fr Donnez gratuitement ce que gratuitement vous avez reçu, pour que les grâces de Dieu puissent toucher le cœur de tous. #SantaMarta