Envoi en mission de notre Unité pastorale

Voici trois années déjà que notre Unité pastorale de Mons a été refondée. Le moment est venu de renouveler l’Equipe d’animation pastorale (EAP), le Conseil pastoral et de mettre à jour le carnet de route pour les années à venir. L’envoi en mission se fera le dimanche 25 novembre à l’église Notre-Dame de Messines au cours de la messe de 9 h.30.  La célébration sera présidée par l’abbé Olivier Fröhlich, Vicaire Général. Vous y êtes tous invités.

Pontifex_fr Engageons-nous, avec la prière et l'action, à éloigner toute violence de notre cœur, de nos paroles et de nos gestes, pour prendre soin de la maison commune.
Pontifex_fr Dieu est fidèle et notre espérance en Lui est comme une ancre bien fixée dans les cieux.
Pontifex_fr Aujourd'hui, nous célébrons la fête de la sainteté. Renforçons les liens d'amour et de communion avec tous les Saints qui sont déjà en présence de Dieu.
Pontifex_fr Si tu veux écouter la voix du Seigneur, mets-toi en route, vis en recherche. Le Seigneur parle à qui est en recherche.