Ouverture de l'Evangile selon Saint-Luc

Une nouvelle année liturgique,

durant laquelle nous lirons l’évangile de Saint Luc,

commencera le dimanche 2 décembre prochain.

Ce vendredi 30 novembre à 19h30, en l’église Sainte Elisabeth

nous vous invitons à ouvrir ensemble l’évangile selon Saint Luc.

« Notre cœur n’était-il pas brûlant en nous

tandis qu’il nous parlait sur la route,

et qu’il nous faisait comprendre les Écritures ? »

disaient les disciples d’Emmaüs.

C’est à cette rencontre bouleversante que Jésus nous appelle encore aujourd’hui.  Et c’est la joie de cette rencontre que nous souhaitons vivre en cette veillée à laquelle vous êtes tous cordialement invités. Elle sera un moment profond et joyeux de communion fraternelle et de partage de la Parole.

Notez cet événement dès aujourd’hui dans votre agenda

et venez vivre ce temps fort en unité pastorale

Pontifex_fr Engageons-nous, avec la prière et l'action, à éloigner toute violence de notre cœur, de nos paroles et de nos gestes, pour prendre soin de la maison commune.
Pontifex_fr Dieu est fidèle et notre espérance en Lui est comme une ancre bien fixée dans les cieux.
Pontifex_fr Aujourd'hui, nous célébrons la fête de la sainteté. Renforçons les liens d'amour et de communion avec tous les Saints qui sont déjà en présence de Dieu.
Pontifex_fr Si tu veux écouter la voix du Seigneur, mets-toi en route, vis en recherche. Le Seigneur parle à qui est en recherche.