Accueil communauté

A la fin de ce mois, notre Evêque viendra chez nous pour accueillir la Communauté Palavra Viva, originaire du Brésil, qui vient d’arriver à Mons. Une messe sera célébrée à cette occasion à l’église Sainte-Elisabeth le mercredi 30 mai à 18 h.30. Nous y sommes tous cordialement invités.

Pontifex_fr Esprit-Saint, Toi qui conduis l'Église, descends à nouveau sur nous, enseigne-nous l'unité, renouvelle nos cœurs et aide-nous à aimer comme Jésus nous l'a enseigné.
Pontifex_fr N'oublions jamais cette règle d'or: « tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi » (Mt 7,12).
Pontifex_fr Marie a vécu comme aucune autre les Béatitudes de Jésus: elle est la Sainte parmi les Saints, celle qui nous montre le chemin de la sainteté et nous accompagne.
Pontifex_fr L'amour par lequel Dieu nous aime est victorieux de toute forme de solitude et d’abandon.