Vêpres pour la Pentecôte : Messe du couronnement de W-A Mozart par la chorale Mezza Voce

Samedi 19 mai, à 17h, les vêpres pour la Pentcôte seront chantées à Saint-Nicolas. A 18h, dans le cadre de la messe solennelle de la Pentecôte, l'ensemble vocal "Mezza Voce" y interpretera la "Messe du couronnement" de W-A Mozart, sous la direction d'Aldo Platteau, accompagné aux grandes orgues par Elise Toninato. Vous êtes donc tous attendus dès 17h le samedi 19 mai à Saint Nicolas.

Pontifex_fr Esprit-Saint, Toi qui conduis l'Église, descends à nouveau sur nous, enseigne-nous l'unité, renouvelle nos cœurs et aide-nous à aimer comme Jésus nous l'a enseigné.
Pontifex_fr N'oublions jamais cette règle d'or: « tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi » (Mt 7,12).
Pontifex_fr Marie a vécu comme aucune autre les Béatitudes de Jésus: elle est la Sainte parmi les Saints, celle qui nous montre le chemin de la sainteté et nous accompagne.
Pontifex_fr L'amour par lequel Dieu nous aime est victorieux de toute forme de solitude et d’abandon.