Des changements de prêtres chez nous - à partir de septembre 2017

Notre Evêque, Monseigneur Guy HARPIGNY, vient de procéder à différentes nominations de prêtres qui concernent notre Unité pastorale de Mons ainsi que les deux autres Unités pastorales du Grand Mons. Ces changements interviendront au mois de septembre.

• L’abbé Roger MENGI est nommé responsable de l’Unité Pastorale de Cuesmes-Jemappes-Flénu en remplacement de l’abbé Philippe DALOZE qui devient responsable de l’Unité pastorale de Péruwelz-Bonsecours.
  • L’abbé Longin NTEKA est nommé vicaire de l’Unité Pastorale de Mons et aumônier des communautés africaines pour Mons-Borinage en remplacement de l’abbé Roger MENGI.
  • L’abbé Jérôme PULULU est appelé à poursuivre sa mission de vicaire de l’Unité Pastorale de Mons.
  • L’abbé Barnabé IKANA est nommé responsable de l’Unité pastorale de Mons & Vallées en remplacement de l’abbé Marc LECOMTE qui part à la retraite.

Réservons leur bon accueil ! Portons leur mission dans notre prière et assurons-les de notre bonne collaboration pour qu’ensemble, prêtres et laïcs, nous travaillions à rendre vivante l’Eglise chez nous !

Pontifex_fr Jésus nous a donné une lumière qui brille dans les ténèbres: défends-la, protège-la. C'est la plus grande richesse confiée à ta vie.
Pontifex_fr En ce jour, rappelons-nous que l'Église est missionnaire par nature: la mission est au cœur de la foi chrétienne. #Missio
Pontifex_fr Comme Saint François d'Assise, laissons-nous transformer par l'amour du Christ, pour vivre dans la pauvreté et la joie.
Pontifex_fr Comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, apprenons l'humilité de Dieu qui s'est fait tout petit pour nous.