Des changements de prêtres chez nous - à partir de septembre 2017

Notre Evêque, Monseigneur Guy HARPIGNY, vient de procéder à différentes nominations de prêtres qui concernent notre Unité pastorale de Mons ainsi que les deux autres Unités pastorales du Grand Mons. Ces changements interviendront au mois de septembre.

  • L’abbé Roger MENGI est nommé responsable de l’Unité Pastorale de Cuesmes-Jemappes-Flénu en remplacement de l’abbé Philippe DALOZE qui devient responsable de l’Unité pastorale de Péruwelz-Bonsecours.
  • L’abbé Longin NTEKA est nommé vicaire de l’Unité Pastorale de Mons et aumônier des communautés africaines pour Mons-Borinage en remplacement de l’abbé Roger MENGI.
  • L’abbé Jérôme PULULU est appelé à poursuivre sa mission de vicaire de l’Unité Pastorale de Mons.
  • L’abbé Barnabé IKANA est nommé responsable de l’Unité pastorale de Mons & Vallées en remplacement de l’abbé Marc LECOMTE qui part à la retraite.

Réservons leur bon accueil ! Portons leur mission dans notre prière et assurons-les de notre bonne collaboration pour qu’ensemble, prêtres et laïcs, nous travaillions à rendre vivante l’Eglise chez nous !

Contact

Pour toutes vos questions, contactez la paroisse de Mons grâce à notre formulaire en ligne.

 

Nous contacter

Le pape François

Pontifex_fr Offrir un don agréable à Jésus c’est donner du temps à une personne difficile, aider quelqu’un qui ne présente pas d’intérêt.
Pontifex_fr Notre Père céleste écoute toujours ses enfants qui crient vers Lui dans la douleur. Offrons-Lui aujourd'hui une journée de prière et de jeûne pour la paix.
Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui commençons aujourd'hui la semaine des exercices spirituels.
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.