L'unité pastorale de Mons-Centre est refondée...

Ce samedi 21 novembre 2015, notre Evêque nous a remis notre carnet de route pour les 3 prochaines années.

Au cours d’une messe célébrée à la Collégiale Sainte-Waudru, notre Évêque nous a envoyés en mission et nous a appelés à constituer nos différents clochers en une unité pastorale refondée. Il a remis à chacun le carnet de route établi sur base du rapport des groupes de travail. Celui-ci nous donne des priorités pour les 3 années à venir.

Pontifex_fr Jésus nous a donné une lumière qui brille dans les ténèbres: défends-la, protège-la. C'est la plus grande richesse confiée à ta vie.
Pontifex_fr En ce jour, rappelons-nous que l'Église est missionnaire par nature: la mission est au cœur de la foi chrétienne. #Missio
Pontifex_fr Comme Saint François d'Assise, laissons-nous transformer par l'amour du Christ, pour vivre dans la pauvreté et la joie.
Pontifex_fr Comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, apprenons l'humilité de Dieu qui s'est fait tout petit pour nous.