L'unité pastorale de Mons-Centre est refondée...

Ce samedi 21 novembre 2015, notre Evêque nous a remis notre carnet de route pour les 3 prochaines années.

Au cours d’une messe célébrée à la Collégiale Sainte-Waudru, notre Évêque nous a envoyés en mission et nous a appelés à constituer nos différents clochers en une unité pastorale refondée. Il a remis à chacun le carnet de route établi sur base du rapport des groupes de travail. Celui-ci nous donne des priorités pour les 3 années à venir.

Pontifex_fr Et même si plus personne ne se souvenait de nous, Jésus est toujours là, à nos côtés.
Pontifex_fr J’exhorte tout le monde à vivre la joie de la mission en témoignant de l'Évangile dans les milieux où chacun vit et travaille.
Pontifex_fr Le chrétien est appelé à s’engager concrètement dans les réalités terrestres, en les éclairant avec la lumière qui vient de Dieu.
Pontifex_fr L'action politique doit être véritablement au service de la personne humaine, du bien commun et du respect de la création.