Les 13-25

Message du concile Vatican II aux jeunes : L'Eglise vous regarde avec confiance et avec amour. Riche d'un long passé toujours vivant en elle, et marchant vers la perfection humaine dans le temps et vers les destinées ultimes de l'histoire et de la vie, elle est la vraie jeunesse du monde. Elle possède ce qui fait la force et le charme des jeunes: la faculté de se réjouir de ce qui commence, de se donner sans retour, de se renouveler et de repartir pour les nouvelles conquêtes. Regardez-la, et vous retrouverez en elle le visage du Christ, le vrai héros, humble et sage, le prophète de la vérité et de l'amour, le compagnon et l'ami des jeunes.

13-25 ans

Voir : http://www.jeunescathos-tournai.be/
Rébéka Mutombo, animatrice en pastorale : 0479/99.46.79; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact enseignement officiel : André Lemoine : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pontifex_fr Donnons la vie dans le service et la joie, pour faire savoir à tous que Jésus Christ est notre unique espérance!
Pontifex_fr Le bien est un amour qui ne s’impose jamais. Il doit être choisi.
Pontifex_fr Marie notre Mère connait les joies et les fatigues que nous rencontrons sur notre chemin.
Pontifex_fr Jésus est descendu sur terre pour nous faire monter au ciel: c’est cela le mystère de la Croix.