Les enfants

Proverbe africain : Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.

Journée des acolytes

La journée diocésaine des acolytes s'est déroulée à Châtelineau le mardi 28 octobre 2014.

Les acolytes de Mons Centre-Ville vivent chaque année une journée de rencontre avec les acolytes du diocèse de Tournai.
Chaque fois, nous sommes accueillis dans une Unité Pastorale différente et nous participons, dans différents groupes d'âge, à diverses activités - jeux - ateliers - témoignages...

Pontifex_fr Le bien est un amour qui ne s’impose jamais. Il doit être choisi.
Pontifex_fr Faire le bien est fatigant… Le chemin de la sainteté n’est pas pour les paresseux !
Pontifex_fr Que la Vierge Marie nous aide à nous abandonner dans la joie au dessin de Dieu sur notre vie.
Pontifex_fr Souvenez-vous que plus vous donnez aux autres, plus vous recevrez vous aussi et plus vous serez heureux !