Les enfants

Proverbe africain : Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.

Journée des acolytes

La journée diocésaine des acolytes s'est déroulée à Châtelineau le mardi 28 octobre 2014.

Les acolytes de Mons Centre-Ville vivent chaque année une journée de rencontre avec les acolytes du diocèse de Tournai.
Chaque fois, nous sommes accueillis dans une Unité Pastorale différente et nous participons, dans différents groupes d'âge, à diverses activités - jeux - ateliers - témoignages...

Pontifex_fr Offrir un don agréable à Jésus c’est donner du temps à une personne difficile, aider quelqu’un qui ne présente pas d’intérêt.
Pontifex_fr Notre Père céleste écoute toujours ses enfants qui crient vers Lui dans la douleur. Offrons-Lui aujourd'hui une journée de prière et de jeûne pour la paix.
Pontifex_fr Je souhaite à tous un fructueux parcours de Carême; et je vous demande de prier pour moi et mes collaborateurs, qui commençons aujourd'hui la semaine des exercices spirituels.
Pontifex_fr Seul qui sait reconnaître ses erreurs et demander pardon reçoit des autres compréhension et pardon.